Pieds brûlants – comment résoudre l’ejaculation précoce


Acheter la méthode à -50%

<! –
->

Ma mère a 58 ans. Elle a des pieds. brûlant pendant 2/3 mois. En outre, elle a un problème de constipition, se sentant très faible. Elle a anémie problème aussi je crois en pathanjali ayurvédique. Docteur Plzz me suggère le remèdes aussi tôt que pissible.


Lire les réponses | questions connexes | Poser une question? | Poster une réponse





Conseils du docteur en ayurvédique: –

Bonjour invité,
 En ce qui concerne constipation problème Divya Triphala 2 cuiller à soupe de churana peut être pris au coucher avec du lait chaud. arogyavardhini vati 1 comprimé deux fois par jour avant les repas avec avipatikkar churan-2 cuillère à soupe avec chaud eau deux fois par jour avant les repas.

Pour l'anémie
Avant tout médicament, faites attention à tout type de saignement problème. Si aucun problème sous-jacent n'est présent après des médicaments peut être pris-
1.Punarnavadi mandhur – 1gm trois fois par jour avec mon chéri après les repas.
2.lauha asava-15ml avec une quantité égale d'eau deux fois par jour après les repas.

La correction de la constipation contribue à améliorer plus tôt l'anémie.

Prendre 2 du froid bain par jour
Éviter les boissons nourriture car ils diminuent l'absorption du fer.

En ce qui concerne brûlant pieds sensation
Il s’appelle DAHA dans ayurveda et est le principal symptôme de la maladie comme le diabète sucré, de la détoxication de l'alcool, de l'hypertension, etc. la faiblesse.
les médicaments nécessaires sont les suivants:
1. Chandanaadi lepa- appliquer localement pendant le coucher
2.mukta pishti-1 comprimé deux fois par jour
3. praval pishti-1 comprimé une fois par jour
4 amalaki Rasayan


questions connexes

Jay Shree Krishna

j'ai un peu de temps hart graver des problèmes même que hyper acidité
foie brûlant et la douleur comme même à retour
côté des vapeurs
parlez-moi s'il vous plaît divya des médicaments … Lire la suite

Conseil d'expert (Dr.Vijay): – Bonjour,

Lorsque vous souffrez d'hyperacidité et que vous vous plaignez de maux de dos et d'une sensation de brûlure. Ces symptômes sont évocateurs d’une hyperacidité s’il est chronique, il convient de consulter un médecin pour un diagnostic approprié, et s’il existe tout autre symptôme tel que régurgitation, sensation de brûlure à la poitrine, indigestion et autres troubles gastriques connexes qui peuvent aggraver l’hyperacidité. .. Lire la suite

bonjour monsieur, mujhe bohot grave aur chronique kabj hai pichle 20 ans se.meine pehle 10 ans tak kayam churna khati thi par usse kuch thik nhi hua isliye chod diya.mein ab roj divya choorna khati hu par phir bhi usse koi phaida nhi hua .ab toh churna se bhi nhi animal de compagnie saf hota hai.ab mujhe kabj ke sath sévère ballonnements, gaz, hyperacidité bhi ho … Lire la suite

Conseil d'expert (Dr. George): – Cher ami,
             La constipation chronique fait généralement référence à la lenteur des mouvements intestinaux. Les selles sont difficiles à éliminer dans cet état. Si vous ne faites pas passer les selles moins de quatre fois par semaine, vous êtes le seul à faire face à la constipation. Les causes courantes sont la consommation réduite de fibres, la consommation de peu de liquide, l'activité physique et certains médicaments. Trouvez des moyens de vous débarrasser des problèmes ci-dessus. Ces choses .. Lire la suite

demandé par sandeey le 26 juillet 2017 14:27

Bonjour monsieur cette question est liée à ma mère qui a 50 ans. Le problème est qu’elle souffre de douleurs aléatoires sur tout son corps, c’est-à-dire quelques fois retour douleurs, parfois elle jambes douleur, parfois elle mains la douleur et parfois ses douleurs du corps entier et elle même se gonfle sur elle visage. Elle a pris médicament pour
environ 4-5 ans, elle a essayé presque tous les types de médicaments à la fois … Read More

Conseil d'expert (Dr.Kanika): – Bonjour,
Vaat dosha est responsable de tout type de douleur dans le corps. La qualité sèche de la vaat dosha détermine le niveau de douleur. La compression nerveuse provoque également la douleur lors de la suppression du nerf alimentant la région ainsi que des engourdissements au niveau de la région associée. Des douleurs corporelles peuvent également être associées à une débilité générale. transmettre les rapports des enquêtes effectuées jusqu’à présent.Les médicaments ayurvédiques peuvent être .. Lire la suite

demandé par Tory le 21 juillet 2012 17:11

Bonjour, il me semble que vous êtes expert en suggérant à base de plantes des médicaments, J'ai besoin d'informations sur brûlant sensation dans urine maison remède, dans l’attente de votre réponse, merci de répondre … Plus

Conseils d'experts (YogaGuru): – Hai,

Une sensation de brûlure pendant la miction peut survenir en raison du manque d'eau potable. Chaque personne doit boire au minimum 8 verres d'eau par jour. Ici, vous devez refroidir votre corps en suivant un régime et en buvant de l'eau. L'eau de coco tendre sera plus bénéfique. L'eau préparée à partir de coriandre peut également être utilisée. Vous pouvez consommer des médicaments internes comme Divya chandraprabha vati 2 comprimé deux fois par jour avec tendresse .. En savoir plus